CAMEROUN : Accident de circulation : Trois morts à Akak
CAMEROUN : Accident de circulation : Trois morts à Akak
Le drame a eu lieu samedi dernier sur la route Yaoundé Bafoussam.
Ce
dimanche 2 juillet 2017. Il est environ 14h, les débris de vitres sont
encore éparpillés sur la chaussée au lieu-dit Akak, à quelques
kilomètres de l’entrée de la ville de Yaoundé.Les populations de ce petit village sont choquées par la scène qu’elles viennent de vivre. Samedi dernier vers 13h, un grave accident de la circulation a couté la vie à trois personnes.
Selon les riverains, l’accident a été provoqué par une collision entre un Coaster de l’agence International et une Toyota Corolla. Le véhicule de l’agence International qui venait juste de quitter Yaoundé pour Bafoussam a été percuté de plein fouet avant de se retrouver dans un ravin. Le véhicule de transport en commun était plein de passagers. Les populations d’Akak affirment que quelques minutes après l’accident, les policiers et gendarmes se sont déployés sur les lieux. La première opération a d’abord consisté à évacuer les blessés dans certaines formations sanitaires de Yaoundé. Nos sources font savoir qu’un seul mort a été enregistré sur place
. Les deux autres blessés sont décédés pendant qu’ils étaient en train d’être évacués. Ce terrible accident a également causé d’énormes dégâts matériels. Une partie du Coster de l’agence International a été détériorée. Les témoins expliquent que cet accident a été causé par un mauvais dépassement. Certains témoins accusent le conducteur d’une Toyota Corolla de n’avoir pas pris toutes les précautions nécessaires avant de tenter son dépassement.
Source : Camer.be
No Comment to " CAMEROUN : Accident de circulation : Trois morts à Akak "