Un gang de bandits, violeurs de femmes à Melong arrêté
Un gang de bandits, violeurs de femmes à Melong arrêté
Les populations de la localité de Melong peuvent désormais dormir tranquille, car une horde de bandits qui semait la terreur a été happée par les forces de l’ordre.
Ces hommes s
ans foi ni loi habitués à voler et violer ont été interpellés par les gendarmes de la brigade locale. Les forces de l’ordre ont récupéré chez les 7 personnes bandits les objets qu’ils avaient dérobé et le matériel dont ils se servaient pour leurs sales besognes.
Dans un reportage diffusé sur la télévision Canal 2 international, des habitants de Melong n’ont eu de cesse de remercier le commandant de la brigade de gendarmerie de Melong. Ils se sont souvenus des méfaits de ce gang qui sévissait aussi dans les environs de Melong. » Ils ont cassé ma maison et l’ont vidée.
Il y a des petits frères qui pleurent à cause de ces gens. Un petit a acheté la moto mais ils l’ont volée » déclare un habitant. Raison suffisante pour que les populations soutiennent les gendarmes dans la traque des malfrats. Le nouveau sous-préfet de Melong les encourage à poursuivre la collaboration.
Elle sera utile dans la recherche des 8 autres membres du gang encore dans la nature. Déterminé, le chef de terre promet que les bandits en fuite seront à leur tour embastillés.
Source: Ocameroun.info
No Comment to " Un gang de bandits, violeurs de femmes à Melong arrêté "