La nouvelle est tombée ce week-end : Beyoncé a enfin accouché de ses jumeaux. Un événement qu’attendaient ses fans depuis des jours. Si le sexe des bébés n’a pas encore été dévoilé, Queen B aurait peut-être deux filles, comme l’a laissé échappé Barack Obama. Mais depuis la naissance des bout’choux, aucune nouvelle d’eux et pas davantage de photos d’eux en compagnie de la chanteuse et Jay-Z.
Beyoncé © Prisma Media Beyoncé Selon TMZ, c’est en raison d’un « problème mineur » que Beyoncé est toujours coincée à la maternité. Alors que les jumeaux ont pointé le bout de leur nez il y a une semaine déjà, ils sont toujours en observation. Le site américain vient de donner des nouvelles de la mère et des bébés, et ces derniers vont bien.
Comme le rapporte TMZ, qui cite des sources proches de Beyoncé et Jay-Z, la diva a donné naissance à ses enfants prématurément. Rien de très surprenant pour une grossesse gémellaire, mais ses bébés sont également traités par photothérapie. Une procédure utilisée quand un nouveau-né a la jaunisse. Les nourrissons ne devraient donc plus tarder à rentrer à la maison