News Ticker

Menu

LES LÉOPARDS FONT UN MAUVAIS TOUR AUX ÉLÉPHANTS.

 LES LÉOPARDS FONT UN MAUVAIS TOUR AUX ÉLÉPHANTS. 


  Détenteurs de la CAN 2015, vainqueurs des LES LÉOPARDS 3-1 lors de la demi- finale jouée  le 4 février 2015, avec leur effectif complet,  LES ÉLÉPHANTS étaient partis favoris contre leurs ennemis intimes d'autant plus qu'ils devaient effacer les doutes de leur piètre prestation face aux EPERVIERS du Togo.

   Privé de trois éléments défensifs dont le capitaine Gabriel ZAKUANI, Florent IBENGE a été obligé de bricoler une défense en repositionnant IKOKO au poste de latéral. Alors qu'ils n'étaient pas obligés de se lancer à l'assaut, ce sont LES LÉOPARDS qui ont lancé les hostilités en ouvrant le score dès la 11 ème minute par KEBANO. À peine quatre minutes après l'égalisation de BONY à la 24 ème minute,  l'inévitable KABANANGA, impliqué sur 3 buts en 2 matchs  ( 2 buts et une passe décisive ) , redonnait l'avantage aux LÉOPARDS à la 28 ème minute.

    Il fallu attendre l'égalisation de DIE à la 68 ème minute pour voir LES ÉLÉPHANTS prendre conscience qu'ils étaient plus proches de la ligne de sortie que de la ligne d'arrivée de la CAN. Malheureusement, privés de leur jambe la plus rapide et la plus dangereuse, GERVINHO, LES ÉLÉPHANTS ont toutes les peines d'avancer et de concrétiser. Et s'ils ne font pas attention, ils vont se faire arracher les trompes lors du dernier match contre LES LIONS du rusé RENARD.Comme le dit un proverbe africain : 《 un éléphant qui perd une jambe est comme un papillon qui perd une aile》.
                                              

Share This:

Post Tags:

No Comment to " LES LÉOPARDS FONT UN MAUVAIS TOUR AUX ÉLÉPHANTS. "

  • To add an Emoticons Show Icons
  • To add code Use [pre]code here[/pre]
  • To add an Image Use [img]IMAGE-URL-HERE[/img]
  • To add Youtube video just paste a video link like http://www.youtube.com/watch?v=0x_gnfpL3RM